Publicité
1ère résolution de 2015, je m'abonne au blog Séguinière Vélo Sport.
Aujourd'hui, 17 membres ont déjà transmis leurs adresses emails pour recevoir une alerte à chaque nouvel article.
Ainsi vous êtes sûr de voir :
- les annonces des sorties et le circuit (cyclo)
- les albums photo
- les comptes-rendu de sortie
- les vidéos
- les réunions
- etc.
Comment faire?
Dans la zone "s'abonner" du blog, en haut à droite, vous pouvez écrire votre email directement.
Puis cliquez sur le bouton rouge "s'abonner". Facile !
