45 Kms pour Antony et Philippe à Gesté sous un grand soleil....Rando facile et très agréable avec un gros Hamburger à l'arrivée !!!
Publicité
/image%2F0667461%2F201307%2Fob_f7435895404e0977074d0f18d4fa1188_130630-geste-1.jpg)
Randonnée du Steak 2013 - Séguinière Vélo Sport (SVS)
Nous étions cinq ce Dimanche à Gesté....Aurélien,Maxime et Baptiste sur le 57 kms,Philippe et Daniel sur le 43 Kms..Beau Soleil et belle Randonnée sur un circuit très roulant : 21 km/h de moy...
http://svs.cyclos-vtt.laseguiniere.over-blog.com/randonn%C3%A9e-du-steak-2013

