Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Sortie cyclo 2015 en Touraine.

 

La vingtaine de cyclos sont bien rentré de la sortie en Touraine du 19 au 21 juin.

Vendredi à 7h00, ils étaient 15 au départ du local de la Séguinière pour prendre la route en direction de Saint Benoit la Forêt en Indre et Loire.

 

 

Publicité
Sortie cyclo 2015 en Touraine
Sortie cyclo 2015 en Touraine

163 Km au compteur pour cette première journée sous le soleil et avec des paysage une nouvelle fois superbe.

A part la perte d’un patin de frein pour Daniel, pas de souci pour cette première journée.

Sortie cyclo 2015 en Touraine
Publicité

Pour agrémenter cette journée, nous avons fait une rapide dégustation dans une cave de Chinon, à Cravant les coteaux.

Sortie cyclo 2015 en Touraine

Ensuite direction le Gîte de la Balonnière pour notre première soirée.

Sortie cyclo 2015 en Touraine
Sortie cyclo 2015 en Touraine
Publicité

A 7h30 le samedi matin, nous avons pris la route pour un tour autours de Tours.

Sortie cyclo 2015 en Touraine

La journée s’annonce aussi belle que la veille.

177Km sur la feuille de route avec plusieurs châteaux au programme.

Et en plus nous avons eu droit à un défilé de voiture.

Sortie cyclo 2015 en Touraine

Après 147 Km et une mousse bien mérité,

Sortie cyclo 2015 en Touraine

trois groupe se forme,

un pour faire les courses pour le soir. Grillades au menu.

Un deuxième prévoit de rentré directement au gîte.

Et un troisième pour finir la dernière boucle et le dernier Château, celui de la belle au bois dormant (Chateau de Ussé).

Sortie cyclo 2015 en Touraine

Dimanche matin, après le ménage et le chargement du camion, nous avons repris la route en direction de la Séguinière.

Sortie cyclo 2015 en Touraine
Sortie cyclo 2015 en Touraine

123 Km sont prévus pour cette troisième journée.

Le temps est un peu plus menaçant, mais au final pas une goutte de pluie et des températures correctes pour cette sortie. Certain ont mêmes pris des coups de soleil.

Encore beaucoup de souvenirs et d’anecdotes mais nous ne pouvons tous les notés.

Maintenant on récupère, et on va penser à la prochaine sortie cyclos pour 2016.

Merci à tous pour le bon déroulement de ce week-end.

Sortie cyclo 2015 en Touraine
Tag(s) : #Album photos, #Performances, #presse, #sortie familiale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :