Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chapelle du Genêt profite du 15 août pour organiser sa traditionnelle randonnée des genêts. Une dizaine de membres du club ont répondu à l'appel dont 3 vététistes.

Au programme : beau temps, forte participation (950 personnes) et dénivelé !

Fabien et Guillaume ont fait le circuit 38 km après une sortie VTT la veille. ça sent bon la préparation pour les Roc'h des monts d'Arrée.

Personnellement, j'ai attaqué le circuit 57 km à l'ouverture des inscriptions. Après un début très roulant, enchainant routes et chemins larges, on commence enfin les choses sérieuses aux alentours de Montrevault. Le dénivelé est bien présent avec une dizaine de bosses à grimper. On profite également des chemins creux entre-coupés de racines et de sillons. Technique et lucidité sont de rigueur ! Cela ne m'en empêche pas de déjanter lors d'une réception trop lourde. Rageant ! Heureusement, les gars de "la petite Lire'N" sont là pour me donner une cartouche de gaz.

Messieurs, vous êtes mes héros du jour!

Je repars et croise les gars du club le temps d'un ravito. Sympa !

Au final, le compteur affiche un dénivelé de 700m pour 58 km. Je félicite le club pour le balisage sans faille. Une belle rando

La température dépasse les 30°C à l'arrivée, il est temps de se rafraichir à la maison. Je rentre comme je suis venu : en VTT !

Pour plus de détails : https://www.strava.com/activities/676688231

PS : la rando du "vin nouveau" organisé par le club La petite Lire'N se déroule le 25 septembre à la Liré, en bord de Loire !

Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Rando des Genêts 2016
Tag(s) : #VTT, #Album photos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :